BIENVENUE DANS NOTRE SITE LABYRINTHIQUE

   "Plus j'y réfléchis plus je sens qu'il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens." Vincent Van Gogh    

dit par Solène de Marssacq                      Le printemps arrive !

 

 

La base essentielle de la garde-robe du Printemps, c'est le tailleur du matin. Il est dommage qu'un vocabulaire borné nous fasse toujours parler de "tailleur", comme s'il s'agissait, d'une dynastie continue, où les filles, ressemblent à leur mère. 


Le tailleur d'aujourd'hui est bien différent. Oubliez donc Mesdames, tout ce que l'habitude vous a fait associer avec ce terme, gris comme un jour de pluie. Même le tailleur-type, le tailleur-tailleur, s'évade, avec esprit, de tout rigorisme traditionnel.

 


Strict, net, discret, même le moins fantaisiste de la nouvelle collection, manifeste quelque fantaisie. Le sens de la couleur influence les plus sobres.

 

C'est ainsi que Aude de Guersac, quant à elle, a choisi pour son modèle Paradis, une belle coupe tout à fait inédite, un tissu d'un  bleu indien, d'une nouveauté éblouissante.


Un lainage, bleu également, mais celui-ci, d' Amazonie, compose l'ensemble nommé : De Beau Matin créé par Tenebræ, Avec d'amusants détails inédits sur la jupe, et aux revers d'une veste si légère, que nous la porterons comme un voile. Ce bleu d'Amazonie appelle de tous ses vœux le Printemps.


Et dire qu'hier encore nous aimions les accessoires sombres !!!!!

 

L'hiver est déjà si loin !

.

"WHILE SHE TAKES THE PLANE"B.O. seule